Accueil
Bio
News
Livres
E-books
Biblio
Contact

 

Acheter sur

 

 

Couverture Amok

« Un homme normal se serait écroulé, mais l'adversaire de Robert n'avait plus rien de normal. Il agrippa sa veste et l'entraîna avec lui dans sa chute. Robert bascula en avant et lui tomba dessus. Ils roulèrent tous deux sur le sol, étroitement enlacés, jusqu'à ce que le dément prenne l'avantage et parvienne à s'asseoir sur son ventre. Ses mains se refermèrent sur la gorge de Robert et commencèrent à serrer inexorablement. »


A peine Robert Ackerman est-il arrivé à Downvalley, pop. 6157 habitants, que ces derniers commencent mystérieusement à s'entre-tuer. Pour échapper à l'enfer qui les menace, Robert, Elisabeth, l'institutrice dont il a sauvé la vie, et le jeune Billy, doivent traverser toute la ville et affronter un univers cauchemardesque de déments sanguinaires, en proie à la pire des folies
meurtrières - l'AMOK.

Laissez-vous emporter par la mélopée de textes qui vont du fantastique psychologique à l'horreur pure, suscitant tour à tour peur bleue, rire jaune et syncope blanche, car fantômes, loups-garous, vampires et goules sont tous au rendez-vous et dansent au rythme du ZOMBIE BLUES.

Gilles Bergal fut l'un des principaux représentants du fantastique français des années 80. Il publie ici un roman inédit, hommage à Stephen King et George Romero, ainsi qu'un recueil de nouvelles, après un silence de plusieurs années pendant lequel son alter ego, Gilbert Gallerne, s'est fait connaître dans le domaine du thriller psychologique.

Pour commander ce livre : Amok, éditions Rivière Blanche