Accueil
Bio
News
Livres
E-books
Biblio
Contact

 

 

 

couverture Sous terre personne ne vous entend crier
Cinq femmes crucifiées. Cinq tueurs sadiques, cachés derrière des masques d'animaux. Trois flics mis au placard.
L'affrontement de l'année.

Accrochés dans les arbres comme des décorations de Noël, les cadavres des cinq femmes crucifiées criaient vengeance depuis des années. Brutale entrée en matière pour trois flics mis sur la touche.

Le commissaire Canesy, en pleine dépression depuis la mort de sa femme.
Le lieutenant Agnès Varois, pestiférée depuis qu'elle a fait renvoyer son supérieur pour harcèlement sexuel.
Le commandant Archambaut, assis près du radiateur et attendant la retraite.
Ils s'emparent du dossier des crucifiées. Se rendent sur place, frappent dans la fourmilière et doivent soudainement affronter les gendarmes, leurs collègues... et les tueurs. Cela ne pouvait que mal se terminer.

Ils en parlent :

LIRE, REVER et PARTAGER(Virginie Enderlin)

"L'ambiance du roman est angoissante, glauque par moment, tellement bien décrite qu'on visualise trop bien les scènes de crimes, et l'atmosphère est suffocante, on frissonne de peur et parfois de dégoût. J'ai trouvé l'écriture hyper addictive. [...] Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement ce thriller percutant et intense."

Un bon livre à lire (Chacha)

"Un roman à la hauteur de mes attentes, même plus ! J’avais peur en voyant le titre et la (sublime) couverture que l’histoire ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Mais l’auteur réussit ici le challenge haut-la-main ! Gilbert Gallerne signe un roman percutant et intense. Je vous le recommande chaudement !"

Polarmaniaque (Jean-Michel Isebe)

..."quel polar, bon Dieu, quel polar! Tout est excellent dans cet opus, l'intrigue, les personnages extraordinairement croqués, en particulier un duo de flics, le rythme à coup de chapitres courts, qui font que l'action ne cesse de rebondir, le style, limpide, et la thématique, sous forme d'abjection ultime."

Christophe Cole

"C'est un polar d'une grande qualité que nous offre Gilbert Gallerne avec une fin des plus inattendue."

@vivianelafeedu29 (Instagram)

"Pour moi c’est un sans faute et je vous le recommande vivement !"

Lisez du Polar

"...un petit polar de 250 pages mais qui joue dans la cour des grands. J'aime bien les textes courts en littérature noire, c'est souvent la promesse d'une ambiance tendue, nerveuse. Et je n'ai pas été déçue !"